ceinformatique Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 (edited) Bonjour, j'ai bien activé dans les commandes la possibilité aux clients de faire un retour produit, mais cela ne fonctionne pas le client suit la procédure suivante: il doit : Accéder à son historique de commandes, depuis son compte. Sélectionner la commande contenant le produit qu'il veut renvoyer. Sélectionner le(s) produit(s) qu'il veut renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s). (facultatif) Ajouter une explication, afin que vous compreniez pourquoi la commande est renvoyée. Une fois ce formulaire rempli, le client clique sur "Faire un retour produit", et la requête vous est envoyé. le soucis est que le client ne voit pas cette case à cocher a coté du produit qu'il veut renvoyer pouvez-vous m'aider ? Edited June 5, 2012 by ceinformatique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceinformatique Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 c'est bon j'ai trouvé, en fait lorsque l'on cloture une commande il n'y a plus possiblité de faire un retour produit, il faut donc laisser la commande en status "livré" pendant les 7 jours auquels un client a le droit de renvoyer son article. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts