cheribibi Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, Est-il possible d'afficher en ouverture de site une page CMS ? J'ai créé une page CMS Actualités et je voudrais que cette page soit affichée en page d'accueil à l'ouverture du site Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
psTarik Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Je suis également intéressé, si quelqu'un a trouvé une solution depuis je suis (on est) preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 http://www.prestashop.com/forums/topic/70499-resolupage-cms-en-accueil-du-site/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Exact, tout est dit. Néanmoins, on peut imaginer aussi une redirection "light" en JavaScript vers la page CMS au cas où la modification du fichier .htaccess n'est pas souhaitée. Dans ce cas, penser à la gestion des cookies pour n'afficher qu'une fois la dite page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts