tiboott Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bonjour à tous, Voilà je vens vers vous pour avoir quelques reponses à mon probleme qui est le suivant! J'ai un theme installé sur mon prestashop avec une page d'accueil sans colonne laterales, et je voudrais y ajouter la colonne de gauche hors je n'y arrive comme si smarty ne prenait pas en compte mes modifications! Dans le header.tpl de mon theme j'ai donc changé les lignes suivantes: {if $page_name=='index'} {else} <div id="left_column" class="column"> {$HOOK_LEFT_COLUMN} </div> {/if} pour celle ci <div id="left_column"> {$HOOK_LEFT_COLUMN} </div> et pourtant la colonne ne s'affiche pas et dans firebug la <div> n'apparait meme pas dans le code source! je comprends donc pas quel est le soucis! merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bonjour, Avez vous vidé le cache smarty? V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboott Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 Non je ne me souviens pas avoir effectué cette manip, comment dois je proceder??? C'est dans le repertoire compile de smarty_v2 ou bien le repertoire cache? merci. tiboot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboott Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 Ah ok j'ai trouvé c'est bon merci en effet c'etait cela, je l'avais fait pour le header pourtant mais ca devait pas suffire apparemment!! Merci pour cette precision probleme resolu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts