Jump to content

[Module] Bloc panier premium +

Recommended Posts

bien et merci pour le module, je l'ai testé sous chrome, et les bouton "suivant" et "précédent" ne fonctionne pas.

Effectivement le scrolling manuel ne fonctionne plus. Si quelqu'un est dispo pour verifier le bug c'est bien si non dès que j'ai le temps je vérifierai le module.

Si non on a une version "bloc panier premium plus" avec plus de fonctionnalités si ça vous interesse. module payant bien sûr ;)

Merci beaucoup ! je regarde pour le bug.

-> Serialscroll n'est pas inclus, il suffit de l'ajouter, voici l'erreur en question :

$("#cart_crossselling_list").serialScroll is not a function

Attention : si vous désirez modifier le fichier json.tpl un appel est fait en dur dans CartController.

Faites l'override suivant si vous souhaitez n'utiliser que le module d' OEB :

dans ./override/controller/CartController.php <- à créer bien sûr s'il n'y est pas

class CartController extends CartControllerCore

{

public function includeCartModule()

{

if(is_dir(_PS_MODULE_DIR_.'/blockcartpremium'))

require_once(_PS_MODULE_DIR_.'/blockcartpremium/blockcartpremium-ajax.php');

else

require_once(_PS_MODULE_DIR_.'/blockcart/blockcart-ajax.php');

}

}

Edited by Peuh (see edit history)

Un super module, pile ce que je voulais! Un grand merci!

Par contre je vous signale un soucis de conflit avec les pages CMS.

Avec ce module panier, les pages CMS ne s'affichent pas en Front Office :/ C'est assez gênant :( et j'ai vérifier sur votre site démo, vos pages sont également vides. En désactivant le module, les pages CMS s'affichent, c'est donc un soucis du module.

Une idée? J'ai regardé mais rien de mon côté :/

Super rapide OEB! Vraiment très sérieux et très pro! Merci beaucoup c'est parfait!

A quoi était lié ce bug pour ma curiosité?

Merci pour ton retour eR3Ms,

J'ai limité l'affichage des ventes croisées et des produits de la même catégorie à la page produit uniquement,

aussi il y avait 2 variables dans un tableau smarty qui portait le même nom

Edited by OEB (see edit history)

Bonjour et merci pour ce super module !

est il possible d'afficher les accessoires associés au produit, plutôt que les autres produits de la même catégorie ? ça me parait plus judicieux de proposer au client des articles complémentaires qui augmenteront le panier, plutôt que de lui suggerer un autre produit à la place de celui qu' il a choisit ;)

ce serait bien aussi de pouvoir afficher un recap du contenu du panier en haut de la fenetre !

Peut être que la version payante permet tout cela ? où peux t on se la procurer ? Merci !

Merci tout le monde pour vos encouragement.

ce serait bien aussi de pouvoir afficher un recap du contenu du panier en haut de la fenetre !

Peut être que la version payante permet tout cela ? où peux t on se la procurer ? Merci !

Avec le module bloc panier premium plus vous avez la possibilité de:

- Afficher les accessoires associés au produit

- Ajouter et supprimer des produits à partir de la fenêtre de confirmation

- Afficher le récapitulatif du panier

- Ajouter du texte libre (publicité,images,texte...)

Pour en savoir plus merci de me contacter via le formulaire de mon site internet et je vous envoie tous les éléments dont vous avez besoin.

Cordialement

• 1 month later...

Agréable module. Mais j'ai eu quelques problèmes.

Je ne peux pas utiliser ce module à partir de la «Maison vedette" produits dans ma page d'accueil du magasin (index).

Pour moi, il fonctionne seulement dans la page du produit (product.php).

Pourquoi?

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez à ce module.

Effectivement pour visualiser les accessoires produits, c'est uniquement possible à partir de la fiche produit

Si vous avez des suggestions merci de les proposer ICI

Bonsoir,

Énorme merci pour ce module !

J'ai relevé un petit bug en testant en local... (Je n'ai toutefois pas récupérer la dernière version...)

Lorsque sur une page produit on clique sur "ajoutez au panier" un produit à déclinaison (couleur) l'effet visuel (javascript?) qui mène l'image du produit vers le panier n'a pas lieu et la page de commande apparait directement.

Edit.

Je confirme donc le problème avec des produits à déclinaison pour votre dernière version 0.6...

Aussi j'ai des traits noirs verticaux qui apparaissent sur le bloc panier sur la ligne "votre panier"

( <strong class="top_cart_text">Votre panier </strong>) C'est assez étrange...?

Edited by steinbeck (see edit history)

Bonsoir,

Énorme merci pour ce module !

J'ai relevé un petit bug en testant en local... (Je n'ai toutefois pas récupérer la dernière version...)

Lorsque sur une page produit on clique sur "ajoutez au panier" un produit à déclinaison (couleur) l'effet visuel (javascript?) qui mène l'image du produit vers le panier n'a pas lieu et la page de commande apparait directement.

Edit.

Je confirme donc le problème avec des produits à déclinaison pour votre dernière version 0.6...

Aussi j'ai des traits noirs verticaux qui apparaissent sur le bloc panier sur la ligne "votre panier"

( <strong class="top_cart_text">Votre panier </strong>) C'est assez étrange...?

Merci de postuler votre message ici pour pouvoir vérifier votre problème.

Vous avez un lien pour pouvoir vérifier en direct?

• 1 month later...

Bonjour, Félicitation et merci,

Bon, je me bagarre depuis un petit moment, grâce aux forums j 'apprend, mais j ai 2 gros soucis

-le premier, le panier reste ouvert mais souvent qu'à partir de la 2 eme page....

- le second, la fancy box, taille, police à modifier, ( je perd en conversion....:(

Encore félicitation, merci pour votre aide et vive prestashop

www.maquillage-de-marque-pas-cher.com