carpediem77 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bonjour à tous, J'aimerai modifier certaines factures et je n'y arrive pas. EX: Une cliente m'a commandé 2 produits, 1 est manquant, je rembourse donc le produit sur le site, résultat: Le montant de la facture n'a pas changé et sur cette dernière, le produit apparait toujours.... Cela fait plusieurs fois que j'ai ce soucis et à chaque fois, je modifie la facture à la main.... Un peu galère!!!! surtout quand on a un outil qui est très bien.... Si quelqu'un à une idée.... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, Quel est la version de votre PrestaShop ? Cordialement, NT Link to comment Share on other sites More sharing options...
carpediem77 Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Bonjour, ma version: 1.3.0.1.0 Merci pour votre réponse!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, J'ai le même souci... Avez-vous trouvé une solution ? une réponse ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts