postercreation Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bonjour, Je suis en train de bûcher prestashop pour monter une petite boutique d'impression de photo sur toile avec des fichers clients uploadé lors de la commande. Lors de la création du produit, nous avons une fois celui-ci crée, une liste d'onglet au nombre de 7 (1.info, 2.images, 3.prix, 4. déclinaisons, 5. caractéristiques, 6. personnalisation....7. doc joint) Pour pouvoir réceptionner le fichier client, j'ai activé le champ fichier de l'onglet 6. Dans mon panier côté front office, j'ai bien un champs de téléchargement à disposition des futurs clients mais lors des tests, dans le back-office, je ne retrouve pas le fichier image.... Est-ce que quelqu'un à la solution pour pouvoir utiliser cette option et retrouver le fichier client avec le détail de la commande? Côté module, existe t'il un module externe adapté à ce type d'application pour gérer un format défini et un fichier photo joint à la commande. D'avance merci à la communauté pour votre aide. Cordialement Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.s Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour à tous, je up le post car je suis aussi interessé par le sujet. Cordialement, Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
postercreation Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 Bonjour Sébastien, Le problème est résolu....en fait, en changeant de thème, la fonction ulpoad marche vraiment bien, je retrouve bien l'image client dans la commande. Pour trouver ce petit souci, j'ai dans un premier temps basculé sur le thème par défaut de prestashop. Ayant constaté que la fontion personnalisation fonctionnait à merveille.....j'ai acheté un thème compatible avec la dernière version. Depuis ça fonctionne. Cordialement Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts