tarico Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 (edited) Bonjour, J'ai réalisé mon thème perso en adaptant le thème par défaut. J'aimerais maintenant modifier le look des emails envoyés aux clients après commande. Ces emails me semblent satisfaisant mai je voudrais au moins changer la couleur rose par défaut, et si possible, ajouter les informations de personnalisation. Quel fichier tpl dois-je modifier ? Edited June 2, 2012 by tarico (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mipou Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour tarico Pour ça, il faut modifier les fichiers dans le dossier mails c'est en html, tu peux totalement personnaliser les templates des mails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Tu peux aussi le faire depuis le back-office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) Salut, je déconseille la modif par le backoffice, c'est fastidIeux et le résultat est plus que aléatoire notamment sur le positionnement des colonnes. Edited June 8, 2012 by Bondaty and Co (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Pour le changement de couleur, cela suffit par le BO, pour de la personnalisation (donc de grosses modifications) là oui je comprend ta remarque Bondaty and Co Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flavien Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Salut…effectivement c'est effectivement plus pratique dans le dossier /mails et moins fastidieux. On arrive à faire de beaux mail en bidouillant dans les feuilles de style et l'html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddyboy Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Dans ton FTP dossier /mails. Personnalisation simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
casey Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonsoir, Lorsque je modifie les mails, le logo n'apparait plus!! quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 (edited) Casey Voici une "aide" qui pourra vous etre utile Ici et là Et si cela ne passe pas , avez vous penser à activer: Vider le cache et force la compile Depuis le Menu Préférence > Performance > dans le Back Office de votre boutique? Cordialement, Edited August 6, 2012 by Maury Girard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
casey Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Casey Voici une "aide" qui pourra vous etre utile Ici et là Et si cela ne passe pas , avez vous penser à activer: Vider le cache et force la compile Depuis le Menu Préférence > Performance > dans le Back Office de votre boutique? Cordialement, Bonjour Maury Girard, Merci beaucoup pour cette astuce, marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 De rien ;-) et cela va servir aussi à d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts