niniboo Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Bonjour à tous, J'ai mis en ligne ma boutique depuis peu de temps et j'aimerai avoir quelques avis (design, ergonomie...) Toutes critiques seront les bienvenues qu'elles soient positives ou négatives. http://www.faire-part-graphique.fr Nini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien.m Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 J'aime beaucoup, thème très en rapport avec vos produits. J'aurai mis un numéro de téléphone visible quelque part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Je viendrai plus tard, faute de temps, mais très sympa, il y a tout de même quelques petites choses à dire... alors a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
niniboo Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 Bonjour Je prend note pour le n°de tél en fait j'y avais déjà pensé, et j'attend de connaître les "quelques petites chose à dire.." de Paul. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nerialka Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Très sympa. Visuel bien en phase avec le thème... Bonne chance pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
niniboo Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 merci Nerialka et de la chance, entre autre, il va en falloir pour se faire une petite place dans la jungle de google !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
smiledeco Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bonjour, Bon boulot même si je ne suis pas fan des couleurs mais c'est juste une question de goût... Trop de rose et de pastel selon moi. Sur la page d'accueil, je trouve que le concept de la boutique (fournir un fichier avant impression) n'est pas assez mis en avant : avantages de votre produit, concept innovant, etc. Pour le reste, c'est top ! Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
niniboo Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 je suis d'accord avec toi gihel le design est un peu trop "rose bonbon" et trop clair. Je vais revoir le design. Pour le fichier à télécharger je vais voir comment le mettre en avant. Merci pour vos commentaires Bonne soirée. Nini Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 coucou , c'est vrais que le rose est présent , mais bon , ca vas bien avec le reste . je trouve votre site très accueillant par contre je ne vois pas comment ajouter des quantités ? tres bon boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bravo, beau site, envie de lire et de rester connecté!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour Je prend note pour le n°de tél en fait j'y avais déjà pensé, et j'attend de connaître les "quelques petites chose à dire.." de Paul. Bonne journée ça urge pas j'espère ? car là je n'ai pas trop de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
niniboo Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 non non ca n'est pas urgent ... En attendant je retravaille mon design Nini Link to comment Share on other sites More sharing options...
niniboo Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Ah j'oubliais ... concernant les quantité à ajouter y'en a pas, car ce sont des fichiers que j'envoi aprés personnalisation donc la quantité par défaut c'est 1. Et merci pour vos commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
niniboo Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 bonjour, Bon je viens de terminer le design de mon site version2, j'ai opté pour un thème moins "rose" et un peu plus neutre. Si vous avez des avis n'hésitez pas, la critique est toujours bonne à prendre pour évoluer. Nini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Le résultat est très sympa. Par contre j'ai un background noir entre chaque diapositive du slideshow et ça fait un peu austère. Il serait peut-être bon de l'éclaircir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Superbe, agréable, aéré, soigné ...., très bonne idée les échantillons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niniboo Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Merci pour vos avis ... Pour Patric Codron "Par contre j'ai un background noir entre chaque diapositive du slideshow et ça fait un peu austère. Il serait peut-être bon de l'éclaircir." : Je n'ai pas d'arrière plan et ca passe bien chez moi alors difficile de changer "un truc" que je ne vois pas ! Mais peut être que si tu me fais un screen je pourrais résoudre le problème. Nini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bon j'ai essayé sous Chrome et rien à signaler. Donc je pense que c'est mon Firefox qui a du mal, et donc les transitions entre les diapos sont trop lentes et un background noir apparait entre chaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts