younes Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Salam, j'ai besoin de vos conseils je suis entrain de réaliser un site sur Prestashop, le site fonctionne bien sur Mozilla et chrome mais lorsque je l'ouvre sur internet explorer ie7 et ie8 je trouve qu'il y a pas mal de choses qui ne sont pas dans ses emplacements corrects quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème et merci d’avance pour vos aides et vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Bonjour, Possible d'avoir le lien de votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 le voila www.optim-espace.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 C'est un souci fréquent avec ces deux versions plus anciennes de IE (sans oublier ceux qui utlisent encore IE6)... n'étant pas sur PC ce soir dans le cadre de ma permanence, je ne peux voir le site et ce qui cloche, mais si le souci n'est pas présent sur IE 9 je pense que c'est un souci de compatibilité avec ces deux versions... après on va peut-être attendre d'avoir un avis plus adéquat d'autres membres de la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts