dpitrc Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Bonjour nous cherchons un partenaire pour reprendre en mains notre site sous Prestashop 1.4.3, theme Prestashop2 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Bonsoir, Réponse en MP, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bonjour, Quel est le travail que vous souhaitez dans cette "reprise en main" ? Bien cordialement, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
dpitrc Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Bonjour, je remercie tous ceux qui ont tenté de nous contacter, mais j'ai omis de préciser que nous souhaitons une relation de proximité et de visu , departement 84 ou 13 , entre Avignon-Aix, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonsoir Je suis localisé à l'Isle sur la Sorgue prés d'Avignon dans le Vaucluse et je suis intéressé par votre demande. Je vous ai transmis ma candidature en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts