chafox Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 (edited) Bonjour, Mon prestataire de paiement en ligne (cardgate aux Pays-Bas) m'a fourni un module adapté à prestashop, ce module marchait bien jusqu'à aujourd'hui où j'ai découvert un gros bug : le prix transmis à cardgate pour le paiement ne prend pas en compte les réductions ! (sauf les frais de port gratuits). Vu qu'ils ne sont pas très réactifs je demande un peu d'aide au niveau du forum, je vois clairement que leur module est mal fait car il n'intègre pas les réduc dans le calcul du total à envoyer mais je ne suis pas assez calée pour faire la modif moi même, si qqun a une idée, je suis preneuse : $products = $params['cart']->getProducts(); $total_wt=0; foreach ($products as $key => $product) { $total_wt=$total_wt+$product['total_wt']*100; $description.=' '.$product['name']; } $send['description']= $description; $total_wt+=$send['fdp']*100; $send['amount']=round($total_wt,0); total_wt est le total du prix de chaque produit, 'fdp' représente les frais de port. Merci d'avance, Chafox Edited June 1, 2012 by chafox (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chafox Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 Bon, je me suis finalement cassé la tête toute la soirée et en faisant cette modif ça marche : $order_total = $params['cart']->getOrderTotal(); $total_wt = $order_total*100; $send['amount']=round($total_wt,0); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Merci de ce retour et du correctif qui pourra éventuellement servir à d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts