prestarocket Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Hello tout le monde, je viens de publier un tuto pour ajouter une option vue liste/grille sur la page liste des produits : prestashop : affichage liste ou grille 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkhalo Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Bonjour, Excellent tuto ! Par contre si je veux que l'affichage soit uniiquement en grille, la partie Javascript n'est pas nécessaire ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestarocket Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 Hello, Si tu veux uniquement un affichage en mode grille, tu as juste besoin de modifier la css (product_list.css). Dans mon tuto, la css n'est pas parfaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour J'ai un petit soucis avec le href=# A chaque fois que je veux changer l'affichage, ca me fait un redirection sur ma page d'accueil avec en URL: monsite.com/# Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent0071 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 ça ne fonctionne pas, je viens d'essayer, l'affichage reste produit après produit et j'ai bien fait les changements je souhaite juste afficher en grille tu peux attacher les fichiers qui fonctionnent ? thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestarocket Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 ça ne fonctionne pas, je viens d'essayer, l'affichage reste produit après produit et j'ai bien fait les changements je souhaite juste afficher en grille tu peux attacher les fichiers qui fonctionnent ? thanks Si tu souhaites uniquement afficher tes produits en grille, tu n'as pas besoin de mon tuto, tu as juste à modifier ta css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Hello ! Y'a un souci sur le site de démo non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestarocket Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 Hello ! Y'a un souci sur le site de démo non ? Hello, où vois tu un souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Hello, où vois tu un souci ? Ah ok faut cliquer sur la catagorie dans le menu haut : je voyais pas le bloc catégories sur la gauche Sinon, c'est pas possible d'avoir 3 produits par ligne quand on passe en mode grille ? PS: j'attens les thèmes prestarocket avec impatience A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Bonjour. Ce topic semble se rapprocher de ce que l'on cherche. nous cherchons à faire apparaitre les nouveaux produits sous forme de list comme product-list. quelqu'un pourrait m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobiluse Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 moi aussi je cherche a modifier mon css mais quoi ajouter je galère grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobiluse Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 (edited) moi aussi aider nous quoi ajouter dans le css et moi enplus je veux aussi que que les sous categorie soi en grille comme ma page acceuil http://www.coolminiprix.com/ Edited August 13, 2012 by bobiluse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 moi aussi aider nous quoi ajouter dans le css et moi enplus je veux aussi que que les sous categorie soi en grille comme ma page acceuil http://www.coolminiprix.com/ Essayer simplement de copier les bouts de code CSS de votre homefeatured (accueil) non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoric69 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Hello tout le monde, je viens de publier un tuto pour ajouter une option vue liste/grille sur la page liste des produits : prestashop : affichage liste ou grille Bonjour, Pourquoi est-ce que je perds le descriptif du produit avec la vue en grille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mihar123 Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Est ce que vous pouvez m'aider car moi je cherche à afficher la liste des commandes . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts