bhundu Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Bonjour, Je viens ressemant d'installer ma nouvelle boutique, nickel c'est vraiment super Prestashop ! Un grand merci à tous ceux qui y ont contribuer ! Bref, j'ai constaté l'inscription d'une cliente ainsi que le contenu de son panier. Puis pas de commande de sa part les 2 jours suivants. Jusque là tout vas bien, why not ? achat hésitant, test, autres priorité, etc... Aujourd’hui je reçoit un appel : "Bonjour, ça fait 2 jours que je m'acharne à essayer de passer une commande chez vous, mais rien à faire, impossible de passer le cap des frais de port. Après ça dit : erreur serveur veuillez contacter l'administrateur [email protected]. Et puis c'est très très lent" Donc je lui demande quelques infos et j'apprends qu'elle utilise un Mac, et qu'elle à déjà fait plusieurs commande sur d'autre site sans problème. Puis lui ayant demandé son mot de passe, je fait un test à partir de mon PC. Nickel de chez moi, tout fonctionne. Je la rappelle donc pour lui dire d'essayer à partir d'un PC pour voir. Elle me dit qu'elle le fera au retour de son mari qui à un PC. Un peu plus tard je vérifie mes e-mail et constate un avis de réception de paiement. Je la rappelle, elle me dit qu'avant d'utiliser l'ordinateur de son mari, il ont aussi fait des essais avec explorer et mozilla, idem. Y a t il donc un bug avec Mac, cela vient-il du serveur ? Comment y remédier ? Pour info j'utilise 1.4.8 sur ovh mutualisé. Merci d'avance à ceux qui auront l'amabilité de répondre à ces questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts