younes Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 (edited) Salam, Je voulais savoir quoi faire pour ajouter un nouveau bloc merci d'avance Edited June 1, 2012 by younes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 quel bloc ? quel est son contenu ? pouvez-vous précisez un peu plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Un bloc = un module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 un bloc dans lequel je met une image et un texte(catalogue en ligne) et lorsque l'internaute clique sur l'image, je vais le ramene vers une page externe oui un module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 ça par exemple: http://www.presta-design.com/fr/modules-prestashop-1-4-gratuits/17-free-block-module-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 je vais le tester et vous répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Je vous conseille pour cela de vous baser sur le module de base "block advertising" qui gére image+lien+titre ou alors directement un bloc HTML. Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 merci pour votre aide, le problème est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Ok, pensez à mettre le topic en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 C'est résolu avec le module donné en lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 j'ai utilisé le lien que tu m'a donné merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 De rien, c'était pour m'assurer que la solution est passée par là ou sinon j'aurais bien voulu connaître l'hypothèse d'une autre. Comme dit Dev On Web, penses à mettre le sujet en "Résolu" Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 ok je cherche à le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Edites ton 1er post Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts