patlac Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Bonjour à tous ! J'ai un soucis au niveau de l'option qui permet d'entrer des données, lorsque le client veut faire personnaliser un objet. Je m'explique : Le client choisi un objet et peut le faire personnaliser. Il remplit pour ce faire le formulaire fourni avec PS et valide sa personnalisation, bouton "enregistrer". J'ai accès à son projet via le BO Le soucis : quelques fois (pas toujours), viennent se mettre (dans le BO) des photos ou des textes, que le client n'a jamais choisi ... et moi je personnalise avec quelque chose qui n'a rien à voir avec le projet initial du client !!! Cause possible du bug : "J'imagine" que certains clients/visiteurs font des "essais", enregistrent tout et n'importe quoi et abandonne le panier. La dessus arrive un autre client, valide un achat avec personnalisation, et je retrouve le "tout et n'importe quoi" du premier , dans le projet du second. Question : est-il possible de "nettoyer" les données des clients, qui font des "tests", mais qui ne valide pas d'achat, dès qu'ils quittent le site ? Merci d'avance pour vos suggestions. Bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patlac Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Personne ? Même chez PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts