benoit2012 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 (edited) bonsoir a tous, je suis en version 1.4.4.1, ma boutique fonctionnait tres bien chez mon ancien herbergeur, mais j'ai du passer sur un plus fiable, j'ai donc pris un autre ( OVH. ) J'ai copier tous les fichiers et dossier de mon serveur j'ai copier ma base de donné chez OVH apres avoir résolu quelques souci je suis maintenant bloqué à celui ci et je ne sais vraiment pas comment faire, je suis a cours d'idée. j'ai ce message d'erreur quand je veux voir le details d'une commande: "Unknown column 'payment_method' in 'field list'" avec en dessous : SELECT `payment_method`, `payment_status` FROM `ps_paypal_order` WHERE `id_order` = 17244 LIMIT 1 j'espere que quelqu'un à une idée ou une piste a me donner. merci d'avance ! Edited May 31, 2012 by benoit2012 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
epic1110 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Bonjour, Si votre boutique fonctionnait très bien sur votre ancien hébergeur. Ré importez votre sauvegarde de base de donnée vers votre nouvelle base. L'importation s'est peut être effectuée partiellement. Pour info, votre erreur vient précisement de la table "ps_paypal_order" et donc comme vous l'écrivez le script sql ne trouve pas la colonne "payment_method". Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Bonjour, Avez vous vérifié les permissions ? les ennuis commencent très souvent par là, voyez ce que OVH suggère chacun ayant ses propres chiffres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit2012 Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 bonjour, merci pour vos reponses. j'ai donc reinstallé la base et la verifier tous les droits. mais mon probleme reste identique!! "Unknown column 'payment_method' in 'field list'" ques que la field list? merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts