Jump to content

Module de produits liés sous forme de tableau avec possibilité d'ajout d'infos supplémentaires

lauren123

Recommended Posts

Bonjour,

Je galère depuis plusieurs jours avec une fonctionnalité que j'essaie de mettre en place et je suis passée par des solutions diverses et variées, malheureusement sans succès...

Explications: je voudrais que sur ma fiche produit, à l'endroit où on peut normalement mettre un module de produits liés ou module dans la même catégorie puissent s'afficher des produits que j'aurais liés manuellement au produit en question par le biais d'un module de produits liés ou bien même ceux de la même catégorie, peut importe.

J'ai essayé en tout 5 modules mais mon pb est tjs le même.

Outre la disposition (je veux que cela s'affiche sous forme de tableau), que j'arrive à modifier avec n'importe lequel des modules, ce que je n'arrive pas à faire c'est de rajouter toutes les infos des produits dont j'ai besoin;

En gros, j'ai besoin que la fonctionnalité que je recherche puisses faire s'afficher:

Marque/Réference/Nom du produit/(des caractéristiques au choix type:Dimensions/Genre/Câblage/)Prix HT/Prix TTC/Petite case quantité avec + et -/bouton ajout au panier.

Si quelqu'un peut m'aider ou me donner des pistes, cela serait grandement apprécié...

Cela fait, comme je l'ai dit, plusieurs jours que je suis dessus et le besoin de cette fonction est urgent.

Si vous avez un module à vendre qui pourrait m'aider ou bien même l'ajout de cette fonctionnalité sur un module (le votre ou non) à proposer en tant que prestation, je suis preneuse ^^

Merci d'avance !