vieuxbrie Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Bonjour, je suis entrain de tester la dernière SVN (1.5.0.13) et je me pose la question de déplacer/copier un objet (Produit, fournisseur...) d'une boutique à l'autre. Cette fonction me parait indispensable pour gérer des environnement de boutiques multiples complexes tel que celui qui m'intéresse. Sauf erreur de ma part la fonction me parait aujourd'hui impossible, dans le cas contraire n'hésitez pas à me dire comment . Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Bonjour vieuxbrie, Cette option a été désactivée temporairement mais elle sera bien présente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieuxbrie Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Merci pour cette réponse rapide ! Afin de ne plus proposer des fonctions déjà prévues, ou puis-je lire la roadmap de la 1.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Tu pourras trouver un aperçu des fonctions ici ; http://www.prestashop.com/fr/milestones-1-5 Tu peux également jeter un petit coup d'oeil dans ce forum, tu as déjà eu pas mal de discussions sur les différentes choses à venir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Bonjour vieuxbrie, Cette option a été désactivée temporairement mais elle sera bien présente. Désactivée ? Elle était où avant ? Je ne vois pas trop de quoi ça parle, des cases d'assignation boutiques ? De la duplication lors de la création d'une nouvelle boutique ? Ou d'autre chose encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Oui des cases d'assignation, elles ont été retirées . Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieuxbrie Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 N'y a t'il pas quelque part une roadmap plus détaillée ? Jira peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Oui des cases d'assignation, elles ont été retirées . Ha mince :/ Elles reviennent quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Avant la finale, ça c'est sûr mais je n'ai pas de date précise pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Bonjour, Oui se serait cool un roadmap détaillé avec les fonctions retenues et definitives. D apres ce que j ai testé il manque pas mal de choses V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 C'est effectivement bizarre d'en supprimer ! oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieuxbrie Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 C'est effectivement bizarre d'en supprimer ! oO Pas dans le cadre de la création de nombreuses micro-boutiques . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Hmm pas compris ce que tu veux dire^^ Je parlais de la suppression des fameuses coches qui étaient présente auparavant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieuxbrie Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 Bonjour, Oui se serait cool un roadmap détaillé avec les fonctions retenues et definitives. D apres ce que j ai testé il manque pas mal de choses V++ Atch Je confirme, et je n'ose pas proposer mes idées car elles sont certainement déjà prévues pour partie dans la roadmap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Les idées sont encouragées Tu peux les poster en "improvement" sur la Forge si tu le souhaites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Comme le dit Dev On Web, n'hésite pas à les mettre sur la forge . La page milestones donne les grandes lignes, pour les détails je vais voir ce qu'il en est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour, des checkbox sont présentes sur les pages des entités multiboutique (fournisseurs, scenes, attributs, etc..) et permettent de choisir si l'entité est disponible ou non pour telles et telles boutiques. Ces checkbox ont été temporairement supprimées de la fiche produit pour la simple raison qu'il y avait quelques soucis comme cette entité est un peu différente, et que pour sortir une RC stable on a voulu éviter de faire des développements qui pourraient créer des autres bugs potentiels. Ces checkbox seront remises pour la prochaine version. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts