Jump to content

Multiboutique - Déplacer / Copier un objet d'une boutique à l'autre

Recommended Posts

Bonjour,

je suis entrain de tester la dernière SVN (1.5.0.13) et je me pose la question de déplacer/copier un objet (Produit, fournisseur...) d'une boutique à l'autre.

Cette fonction me parait indispensable pour gérer des environnement de boutiques multiples complexes tel que celui qui m'intéresse.

Sauf erreur de ma part la fonction me parait aujourd'hui impossible, dans le cas contraire n'hésitez pas à me dire comment :).

Merci pour votre aide.

Bonjour vieuxbrie,

Cette option a été désactivée temporairement mais elle sera bien présente.

Désactivée ? Elle était où avant ? Je ne vois pas trop de quoi ça parle, des cases d'assignation boutiques ?

De la duplication lors de la création d'une nouvelle boutique ?

Ou d'autre chose encore ? :P

Bonjour,

Oui se serait cool un roadmap détaillé avec les fonctions retenues et definitives.

D apres ce que j ai testé il manque pas mal de choses :(

V++

Atch

Je confirme, et je n'ose pas proposer mes idées car elles sont certainement déjà prévues pour partie dans la roadmap.

Bonjour,

des checkbox sont présentes sur les pages des entités multiboutique (fournisseurs, scenes, attributs, etc..) et permettent de choisir si l'entité est disponible ou non pour telles et telles boutiques. Ces checkbox ont été temporairement supprimées de la fiche produit pour la simple raison qu'il y avait quelques soucis comme cette entité est un peu différente, et que pour sortir une RC stable on a voulu éviter de faire des développements qui pourraient créer des autres bugs potentiels. Ces checkbox seront remises pour la prochaine version.

Cordialement