papillouma Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 (edited) Bonjour, Je viens d'installer une boutique prestashop. La version est la 1.4.8. Pour pouvoir personnaliser la boutique, j'ai voulu la mettre en maintenance, mais cela est impossible en saisissant mon adresse ip je m'explique : Lorsque je vais dans préférences / activer la boutique, je désactive donc, jusque là c'est parfait. Je vérifie et effectivement la boutique est en maintenance. Par contre, quand j'ajoute mon adresse ip en ligne (la boutique n'est pas installée en local mais directement sur le serveur), la maintenance saute, et seule le logo apparait avec une page blanche ? Est ce un bug de la boutique, ou bien ? Je précise, que j'ai testé avec d'autres adresses ip, là pour le coup ça fonctionne parfaitement ? Merci pour votre aide Edited June 1, 2012 by papillouma (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 Bon, j'ai trouvé la réponse seule, lol merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Bonjour papillouma, Pourrais-tu partager avec les autres la solution ? Cela peut toujours servir . Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
weberland81 Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 j'ai eu le même problème sur la 1.4.8 solution: vider la cache du navigateur et recommencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts