Teytoon Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 (edited) Bonjour , j'utilise le thème matrice de : http://dgcraft.free....1-3-1-gratuits/ avec le module "Bloc panier". une erreur c’est glisser dans mon panier, dès que je souhaite ajouter « + » ou enlever « - » un article celui ci m’affiche une erreur : http://www.heberger-...30_22.11.33.png avez vous une idée ? Merci pour votre aide ! ps: l'adresse du site au cas ou... http://www.creamskateshop.com/ Edited May 31, 2012 by Teytoon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Bonjour, Le module bloc panier est-il d'origine ou fournit avec le thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teytoon Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 (edited) Bonjour, Le module bloc panier est-il d'origine ou fournit avec le thème ? Je pense qu'il est d'origine, car dans le theme Matrice 3 modules sont présent dans le zip (blocklangcurr, blocktopmenu et promotions) Que me conseil tu ? (j'ai déja tenter une réinitialisation du module, pas une réinstall par contre) merci pour l'interêt Edited May 31, 2012 by Teytoon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Si le module cart est d'origine (celui de ton PS), cela signifie surement que le thème n'est pas tout à fait compatible avec la version de PS que tu utilise... Le dossier JS du thème comporte des éléments importants pour le fonctionnement du panier (ex : cart-summary.js). Il faudrait vérifier leur compatibilité (comparer avec ceux du thème par défaut). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teytoon Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Si le module cart est d'origine (celui de ton PS), cela signifie surement que le thème n'est pas tout à fait compatible avec la version de PS que tu utilise... Le dossier JS du thème comporte des éléments importants pour le fonctionnement du panier (ex : cart-summary.js). Il faudrait vérifier leur compatibilité (comparer avec ceux du thème par défaut). Arf, je ne suis pas expert en technique j'ai peur que cette manip soit un peu au dessus de mes compétences.. C'est abérent que le site propose un theme non compatible avec le panier d'achat... Je vais voir ce que je peut faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Vérifier ta version de PS et celle du thème (compatibilité). Contacter l'auteur du thème si les versions correspondent. Ces deux points me paraissent bien déjà Bon, en même temps, le thème est gratuit donc il ne faut pas trop se plaindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teytoon Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 (edited) Normalement, j'ai pris la version 1.4 du thème : http://dgcraft.free.fr/blog/index.php/themes-prestashop/matrice-themes-prestashop-1-3-1-gratuits/ Edited May 31, 2012 by Teytoon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Essayez de remplacer cart-summary.js par celui du thème par défaut déjà. Mais bon la c'est vraiment du tâtonnement... Je vais pas pouvoir aider plus là à distance :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teytoon Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 je test, ma version de ps est bien Version de Prestashop: 1.4.8.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teytoon Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Je viens de remplacer le fichier, toujours le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teytoon Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 J'ai trouver ! Désoler pour le triple post ! Il sufisait de se rendre dans la config du module panier et de désactiver l'ajax qui n'est compatible qu'avec le thème par default, merci d'avoir pris le temps de m'aider, bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Ok, nickel ! Pense à mettre le topic en résolu en éditant ton premier post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jujuhaze Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 (edited) Bonjour à tous, Désolé de déterrer le sujet mais j'ai exactement le même soucis et je n'ai pas de module panier dans ma liste de module activé donc je ne comprend plus grand chose ! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympas Merci d'avance J'ai réussi a trouver la solution finalement ! Mon message peut être supprimé Edited July 15, 2012 by jujuhaze (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts