Jump to content

[RÉSOLU] Problème avec mon panier !

Teytoon

Recommended Posts

Bonjour ,

j'utilise le thème matrice de : http://dgcraft.free....1-3-1-gratuits/ avec le module "Bloc panier".

une erreur c’est glisser dans mon panier, dès que je souhaite ajouter « + » ou enlever « - » un article celui ci m’affiche une erreur :

http://www.heberger-...30_22.11.33.png

avez vous une idée ?

Merci pour votre aide !

ps: l'adresse du site au cas ou... http://www.creamskateshop.com/

Edited by Teytoon (see edit history)

Bonjour,

Le module bloc panier est-il d'origine ou fournit avec le thème ?

Je pense qu'il est d'origine, car dans le theme Matrice 3 modules sont présent dans le zip (blocklangcurr, blocktopmenu et promotions)

Que me conseil tu ? (j'ai déja tenter une réinitialisation du module, pas une réinstall par contre)

merci pour l'interêt

Edited by Teytoon (see edit history)

Si le module cart est d'origine (celui de ton PS), cela signifie surement que le thème n'est pas tout à fait compatible avec la version de PS que tu utilise...

Le dossier JS du thème comporte des éléments importants pour le fonctionnement du panier (ex : cart-summary.js).

Il faudrait vérifier leur compatibilité (comparer avec ceux du thème par défaut).

Si le module cart est d'origine (celui de ton PS), cela signifie surement que le thème n'est pas tout à fait compatible avec la version de PS que tu utilise...

Le dossier JS du thème comporte des éléments importants pour le fonctionnement du panier (ex : cart-summary.js).

Il faudrait vérifier leur compatibilité (comparer avec ceux du thème par défaut).

Arf, je ne suis pas expert en technique j'ai peur que cette manip soit un peu au dessus de mes compétences..

C'est abérent que le site propose un theme non compatible avec le panier d'achat...

Je vais voir ce que je peut faire...

Vérifier ta version de PS et celle du thème (compatibilité).

Contacter l'auteur du thème si les versions correspondent.

Ces deux points me paraissent bien déjà :)

Bon, en même temps, le thème est gratuit donc il ne faut pas trop se plaindre.

J'ai trouver ! Désoler pour le triple post !

Il sufisait de se rendre dans la config du module panier et de désactiver l'ajax qui n'est compatible qu'avec le thème par default,

merci d'avoir pris le temps de m'aider, bonne journée !

• 1 month later...
Guest jujuhaze

Bonjour à tous,

Désolé de déterrer le sujet mais j'ai exactement le même soucis et je n'ai pas de module panier dans ma liste de module activé <_< donc je ne comprend plus grand chose ! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympas

Merci d'avance

J'ai réussi a trouver la solution finalement ! Mon message peut être supprimé

Edited by jujuhaze (see edit history)