leptitrainqueur Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Slt tous et à toute. après plusieurs essaye j'en arrive tjr au même point!! je n'arrive pas à installer paypal... helps svp!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandres Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Ça ressemble a un serveur mal configuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
leptitrainqueur Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 en fait c'est le module paypal qui est beugué. j'ai eu le sav de prestashop est on m'as donné le nouveau module paypal.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
samgraphiste Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Merci tout d'abord d'avoir partager le fichier J'étais sous la version Paypal 2.8.8.1 et impossible de l'activer dans l'admin, je viens d'essayer votre version qui est la 2.8.6 et marche toujours pas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan multimedia Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonjour, Je rencontre le même type de problème quand je désire installer une version de paypal. Je telécharge le fichier depuis le catalogue de Presta, et quand je le charge pour l'installation dans mon site, il me dit que l'extraction a rencontré un problème ( cause énoncée: fichier corrompu...) Je tourne avec presta 1.4.7.0 et j'essaye de mettre le dernier module de paypal (suite à un bug de page blanche apres validation de la commande en paiement paypal sur mon site, ca bloque sur .../submit.php) D'où peut venir ce problème? Je vous remercie d'avance. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
samgraphiste Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Salut Johan Alors pour mon problème Paypal j'ai désinstaller le Paypal dans le dossier module (supprimer) puis après j'ai changer qlqs ligne de code et maintenant cela fonctionne nickel Voici les lignes de code: Pour ce qui est de votre module paypal il s'agit d'un problème de module mal interprété. La solution pour le faire fonctionner est de réaliser les actions ci dessous : Ouvrir le fichier ./modules/paypal/api/paypalconnect.php (à l'intérieur du dossier d'installation de Prestashop) A la ligne 50, il y aura indiqué : @curl_setopt($ch, CURLOPT_VERBOSE, true); Remplacez la par : @curl_setopt($ch, CURLOPT_VERBOSE, false); Le résultat final sera donc : // @curl_setopt($ch, CURLOPT_VERBOSE, true); @curl_setopt($ch, CURLOPT_VERBOSE, false); Après avoir sauvegarder le fichier et replacer celui ci sur le FTP si nécessaire, Paypal devrait fonctionner correctement. J'espére que cela marchera pour toi Sam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan multimedia Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Je te remercie beaucoup Sam, le problème a été résolu et le module bien installé. Je garde cette solution sous le coude en cas Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
samgraphiste Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Cool je suis content pour toi ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Concomber Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Bonjour, ça ne marche toujours pas pour moi. Après avoir pris le zip de leptittrainqueur, l'avoir uploadé, le module n'apparait pas dans la liste des modules de l'admin, pourtant il se trouve bien dans le dossier module sur le ftp. Quelqu'un a t'il une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts