Jump to content

impossible d'installer paypal

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je rencontre le même type de problème quand je désire installer une version de paypal.

Je telécharge le fichier depuis le catalogue de Presta, et quand je le charge pour l'installation dans mon site, il me dit que l'extraction a rencontré un problème ( cause énoncée: fichier corrompu...)

Je tourne avec presta 1.4.7.0 et j'essaye de mettre le dernier module de paypal (suite à un bug de page blanche apres validation de la commande en paiement paypal sur mon site, ca bloque sur .../submit.php)

D'où peut venir ce problème?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Salut Johan

Alors pour mon problème Paypal j'ai désinstaller le Paypal dans le dossier module (supprimer) puis après j'ai changer qlqs ligne de code et maintenant cela fonctionne nickel

Voici les lignes de code:

Pour ce qui est de votre module paypal il s'agit d'un problème de module mal interprété.

La solution pour le faire fonctionner est de réaliser les actions ci dessous :

Ouvrir le fichier ./modules/paypal/api/paypalconnect.php (à l'intérieur du dossier d'installation de Prestashop)

A la ligne 50, il y aura indiqué :

@curl_setopt($ch, CURLOPT_VERBOSE, true);

Remplacez la par :

@curl_setopt($ch, CURLOPT_VERBOSE, false);

Le résultat final sera donc :

// @curl_setopt($ch, CURLOPT_VERBOSE, true);

@curl_setopt($ch, CURLOPT_VERBOSE, false);

Après avoir sauvegarder le fichier et replacer celui ci sur le FTP si nécessaire, Paypal devrait fonctionner correctement.

J'espére que cela marchera pour toi

Sam.

• 3 months later...

Bonjour, ça ne marche toujours pas pour moi. Après avoir pris le zip de leptittrainqueur, l'avoir uploadé, le module n'apparait pas dans la liste des modules de l'admin, pourtant il se trouve bien dans le dossier module sur le ftp. :huh:

Quelqu'un a t'il une idée ?