Takhisis Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 (edited) Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour finir de personnaliser ma boutique selon mes goûts. J'ai pris un thème gratuit que j'ai modifié selon mes envies mais il me reste quelques petits problèmes pour terminer l'adaptation. J'utilise la version 1.4.8.2 et voici mon site: http://entreprisesecal.com/boutique/ Alors voilà, pour commencer, j'ai ajouté un module "block footer links" qui permet d'ajouter des liens dans le bas de ma boutique. Peut importe ce que je fais, le lien n'ouvre pas correctement. Il met toujours l'adresse de ma boutique au début du lien. voici le module que j'ai utilisé: http://www.prestasho...inks-cms-links/RÉGLÉ Ensuite 2ième petit problème, si vous cliquer sur collier ou boucles d'oreilles entre autre, le background reste blanc comme il se doit. Mais si vous cliquer ensuite sur une paire de boucles d'oreille ou un collier, il faudrait que le background reste blanc comme sur la page d'accueil et la page principale des produits. J'ai beau chercher la seule façon dont j'y rrive c'est en mettant le background blanc pour la colonne du centre mais si je fais ça il se prolonge jusqu'en haut et ça je ne veux pas. RÉGLÉ 3ième problème, si vous cliquer sur collier ou boucles d'oreilles encore une fois, vous pouvez voir une petite case avec l'option cocher pour comparer. J'ai complètement retirer ce module de partout et vidé les cache smarty mais il apparait quand même :S RÉGLÉ Aussi si il serait possible d'afficher 4 produits par ligne au lieu de 3 ce serait génial! Et finalement, il y aurait un petit logiciel gratuit qui me permettrait d'uploader plusieurs photos de produits en même temps? Un peu comme celui ci: http://www.prestasho...or-products-v2/ J'ai essayé de l'installé mais ma version de ps est trop récente et ça ne fonctionne pas...RÉGLÉ Un gros merci! Je sais que j'en demande beaucoup! Normalement je me débrouille plutôt bien mais la je n'Y arrive tout simplement pas et je suis sur le point de me frustrer pour rien...lol Edited May 31, 2012 by Takhisis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takhisis Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Personne? Au moins pour le background blanc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Bonjour, Vu la liste, il serait mieux de faire appel à quelqu'un non ? Car ça me parais beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takhisis Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 En fait à part le background blanc le rest est secondaire. Mais j'ai réussie à le corriger finalement sauf dans mon cart... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takhisis Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Mon background blanc est réglé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takhisis Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Finalement faut croire que je suis pas si nulle Tout est réglé sauf 2 dernières petites chose. Centrer mes produits et pour une raison inconnue quand on clique sur un produit tout décalée vers le haut... Je vais m'y mettre et si quelqu'un à une meilleure idée que de me faire engager quelqu'un d'autre pour le faire et veux bien me donner un coup de main ce serait apprécié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceJV Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Mettre "Réglé" c'est bien, mais mettre comment c'est mieux. Demander de l'aide c'est aussi accepter d'en donner :=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts