Poucha Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour, Peut-on fusionner 2 comptes clients ? Je dois parfois saisir depuis le backoffice une commande reçue par courrier. Le client ne renseigne pas toujours une adresse mail sur son bon de commande. Je dois alors en créer une bidon que je peux corriger si par la suite, il me la communique. Mais il arrive qu'après une commande papier, le client se connecte sur le site et créer un compte pour commander. Comment fusionner ce nouveau compte avec celui qui était déjà créé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 La fusion de compte n'est pas possible, c'est trop aventureux compte tenu du nombre de tables impacté ! Un client qui commande par courrier s'attendra naturellement à ne pas avoir accès à ses factures sur le site. Sinon il existe des modules de prises de commande directement via le BO. Ou des modules "vente au comptoir". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poucha Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Merci. Je saisis effectivement à partir d'un module de prise de commande back office. Je voulais avoir un historique de commande correct pour les clients qui se mettent à passer leurs commandes sir le site. Peut-on modifier un n° de client dans la table des commandes ? Risque de bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Bonjour, à mon avis il doit être possible de changer l'id du client lié à une commande dans la table orders, mais à tester sur un compte de dev avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poucha Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 merci du conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts