solstice Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 BonjourJe souhaitais savoir si il existait un module d'affiliation ou de marque blanche pour permettre a d'autres webmasters de promotionner la boutique réalisée ?Par avance merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
créafée Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 BonjourJe souhaitais savoir si il existait un module d'affiliation ou de marque blanche pour permettre a d'autres webmasters de promotionner la boutique réalisée ?Par avance merci de vos réponses Egalement très intéressée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagraine Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 très intéressé aussi mais je ne connais pas de module pour faire cela pour l'instant .... je continue mes recherches et si je trouve, je vous tiens informé Link to comment Share on other sites More sharing options...
whitespirit Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 A quoi sert le module d'affiliation dans la version de prestashop ? J'ai activé le module mais je n'ai pas vu de configuration. Quelqu'un l'aurai déjà utilisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 BonjourA pas grand chose :zip: voir : http://www.prestashop.com/forums/viewreply/103945/developpement_et_modules/fonctionnement_du_programme_daffiliation_de_la_v_dot_1_dot_2_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 BonjourDans la version Version 1.2.0.6 j'ai activer Affiliation - Accès boutique v1.0Permet aux affiliés de consulter leurs statistiquesMais je vois rien ni sur la page d'accueil, ni dans le compte , donc à quoi ça sert ?? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Moi aussi, j'étais très interressé par ce module qui n'a apparement aucun interet si ce n'est de permettre à un affilié de consulté ses stats, après que l'admin ait créé son compte. Il faudrait peut être penser un système d'affiliation qui permette :1 - au visiteur, de pouvoir s'inscrire à partir du FO (avec quand même validation manuelle dans le BO)2 - avoir une page sur laquelle on propose des visuels à intégrer sur les sites affiliés3 - avoir un outil d'animation affiliés, par exemple, "gagnez 5% de plus cette semaine sur toute la gamme XXX"En bref, un vrai module d'affiliation. Cela nous permettrait de ne pas avoir à utiliser des plateformes couteuses comme Zanox ou autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts