Serhoe Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un module qui permettrait aux utilisateurs ayant réalisé une commande dans un catalogue de musique de pouvoir écouter les différentes musiques achetées directement sur le site sans pour autant pouvoir les télécharger. Donc voila je demande votre aide aujourd'hui pour savoir si un tel module existe ou non. Je tiens à préciser que je suis près à investir pour pouvoir utiliser ce module. Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite à tous une excellente soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour, as-tu regardé sur addons ou sur google avec les bons mots clés ? j'en vois des modules "musique" par exemple sur addons mais je ne sais lequel correspondrait le mieux à tes besoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serhoe Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 J'ai réalisé un certain nombre de recherches avant de poster ce message mais elles restent aujourd'hui toujours infructueuses. Mon véritable but avec le module que je recherche serait de développer une boutique qui permettrait à mes clients de pouvoir choisir une ou plusieurs musiques parmis le catalogue du site et ensuite de leur permettre de les écouter sur le site sans pour autant pouvoir les télécharger. J'ai bien évidemment trouvé plusieurs solutions permettant d'écouter de la musique sur une boutique Prestashop, cependant aucune ne convient réellement à l'usage que je souhaite en faire. Je vous remercie d'avance pour votre assistance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 (edited) Pour la video il existe des modules chez prestaspirit. Le développeur passe régulièrement sur ce forum peut être pourra t il proposer quelques adaptations pour la musique. Ca doit pas être bien compliqué. Edited May 31, 2012 by manouille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serhoe Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Je te remercie pour ton aide. Une de mes collègues vient de contacter ce fameux développeur et nous avons pu voir les possibilités offertes par son module. Je reste cependant ouvert à de nouvelles propositions donc n'hésitez pas. Je vous remercie encore une fois pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts