Jean-Bruno Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 bonjourJ'ai des souci de clé (?????) notamment quand je transfert mes données par Navicat et lors de mes mises à jour traditionnelles. Une idée pour nettoyer la base et tout mettre à jour dans la toute belle 1.2 alpha ?J'ai updater ma boutique v1.0>1.1>1.2MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Hello,Je ne connais pas Navicat, peux-tu nous poster une capture d'écran ?A priori les clés étrangères ne sont pas gérées avec des contraintes fortes dans PrestaShop puisque nous utilisons MyISAM et non InnoDB.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaima.abdouli Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Bonjour, Et comment faire si on a besoin d'une clé étrangère afin de faire le lien entre deux tables ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Bonjour, Et comment faire si on a besoin d'une clé étrangère afin de faire le lien entre deux tables ? Bonjour, Ce topic est largement dépassé car Prestashop utilise bien INNODB depuis pas mal de versions. Donc merci de créer votre propre topic en précisant clairement votre besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts