kimichoo29 Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une astuce ou un module permettant de limiter le programme de fidélité de Prestashop à un groupe de clients uniquement ? Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour, La technique consistera à ajouter dans l'administration de ce module, les groupes et de faire un contrôle selon les groupes coché avant d'utiliser les fonctions du module. Je pense plus qu'il faut faire un petit dev sur ce module là. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour kimichoo29, Mon module All-in-one Rewards le permet déjà pour le parrainage, et le permettra pour la fidélité dans sa prochaine version que j'espère sortir d'ici environ 1 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimichoo29 Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Bonjour, Tout d'abord merci pour votre aide, malheureusement "développement Prestashop" la fonction ne semble pas exister y compris sur la dernière version sortie. Merci pour l'info "Patanock" nous suivrons avec intérêt l'évolution de ton travail. En parallèle si un forumeur connaît une astuce, un bout de code à rajouter au module existant nous sommes preneurs ! Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arômes & Gourmandiz Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 (edited) Bonjour, Cette fonction m'intéresse grandement aussi. As-tu trouvé une solution? Edited August 18, 2012 by Arômes & Gourmandiz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 bonjour :-) idem cela m’intéresse aussi! j'aimerai exclure l'attribution des points à un groupe, quelqu'un a t-il trouver la solution svp ? En vous remerciant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nofab Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 Bonjour, Je me suis posée la même question aujourd'hui, et j'ai trouvé une solution : Au niveau de la gestion de chaque groupe , il est possible d'activer ou non chaque module. En désactivant le module Programme de fidélité sur les groupes qu'on souhaite exclure, ils n'ont plus accès à cette fonctionnalité, et ne voient plus le petit message "En achetant ce produit obtenez xx points". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts