Jean-Bruno Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 BonjourDepuis ma misse à jour en 1.2 alpha j'ai des bons de réduction manquants. Quand je filtre pour les retrouver j'ai Clef de sécurité incorrecte et si j'en cée un nouveau la création est OK mais derrière il n'apparait pas. Ce qui est étrange c'est que j'en ai 2 qui reste (et il m'indique bien les autres puisque j'ai 2/13 )Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 La version 1.2 "ALPHA" est donnée pour du test seulement, il est fortement déconseillé de l'utiliser pour mettre à jour une boutique en production. (Celà ne résoud pas le problème certe...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritchie Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 bonjourIdem j'ai fait une boutique test avec mise à jour de 1.1 à 1.2 même message mais au niveau des sauvegardes de la BDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Merci de reporter ce bug dans le BugTracker afin qu'il puisse être fixé pour la prochaine version alpha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 22, 2009 Author Share Posted April 22, 2009 j'y vais de ce pasmerci philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts