Gilles6688 Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Salut à tous, Je suis en train de finaliser mon site de vente de vêtements. www.botinsarl.com Merci de me donner vos avis... Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 le site ne fonctionne pas comment voulez vous que l'on donne un avis ! il faudrait vérifier la mise en ligne de votre site avant .... Sorry, "www.botinsarl.com" does not exist or could not be found Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour, je confirme, site inaccessible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 bonjour Pas mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Si j'oublie un T c'est normal...désolé... http://www.bottinsarl.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Je cherche les mentions légales obligatoires... je vous invite à les mettre, je reviendrai plus longuement à un autre moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien.m Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Le site est très...thème de base ça manque de produits dans les catégories. Les descriptions courtes et longues sont trop petites, ça manque de texte en général sur tout le site. Pourquoi un zoom qui augmente si peu la photo ? Les icones du footer sont claires, mais ça manque d'organisation en gros, c'est ce que j'ai vu en 5 minutes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Merci Julien de tes commentaires. Les catégories vont être étoffés ces prochains jours, j’attends avec impatience les photos de mes fournisseurs. Les descriptions vont êtres améliorés grâce à tes commentaires. Je vais essayer d'augmenter le zoom des photos. Mon footer manque d'organistion tu trouves? Pour Paul, les mentions légales sont dans Conditions de vente! Merci à tous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Non non je parle de MENTIONS LEGALES TELLES QUE L'EXIGE LA LEGISLATION en vigueur, pas des données mises ici ou là dans un document servant dans le cadre de vos relations commerciales avec les potentiels clients. En l'état, en cas de contrôle de la DDPP en ce qui concerne ces mentions légales, vous vous "faites taper sur les doigts" au mieux, ou au pire vous encourez les sanctions adéquates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Bonjour Paul, Les mentions légales sont dès à présent dans le footer !!!! Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Juste penses à indiquer le numéro Cnil dans ces mentions. Autre point l'article 12 des CGV est "encastré" dans l'article 11. Je n'ai pas lu ces CGV mais je fais confiance Faudra que je vienne un de ces 4 à Colmar vous voir quand j'irai voir mes clients sur ce secteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Merci Paul, Les numéros de la CNIL viennent d'être posté sur les mentions! Merci pour l'article 12... modif effectuée! Passe avec plaisir boire un café dès que tu seras dans le secteur!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 peut-être en juin ou juillet faudra que je regarde mes plannings ou sinon si tu es ouvert le samedi lors d'une sortie avec ma femme vers Kaysersberg et Riquewihr, mes coins préférés lorsque l'on veut sortir un peu et pas trop loin et changer de l'air des Vosges, on poussera un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
smiledeco Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Salut, Je me lance : Logo : Excellent et efficace (super visuel et num de tél) Slider sur page d'accueil : Très efficace, assez joli. Attention aux polices utilisées (lettres découpées --> Définition, lissage ???) - Il vient d'où ce module ? Payant ? Gratuit ? Titre de ton site (dans la barre de titre du browser) : pour le coup, c'est nul ! Bienvenue sur le site BottinSarl... Ecris ce que tu vends stp (genre : Vente de sous-vêtements H&F - Coton et micro-fibres) Magasin à géolocaliser (c'est super facile) Thème utilisé = celui de base je crois avec la v1.4.7 (perso, je suis parti de celle-là puis j'ai utilisé le modèle gratuit certifié : Prestashop_new --> Beaucoup + sympa et dynamique). Bref, thème moyen (un peu vieillot) Sinon, ça me sembla très clair et super efficace. Encore bravo pour le logo ! Bon courage pour la suite Gihel (site www.deconappe.com à tester aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 Paul c'est sur le vignoble alsacien sa change des belles montagnes vosgiennes! Gihel, merci pour le logo. Le slider sur la page d'accueil est gratuit! je te donnerais le module si tu veux! De plus le lissage des polices sur les jpg est difficile à avoir! :/ Je vais changer le titre du site grâce a tes remarques ! Je vais essayer de moderniser le thème de base utilisé pour être un peu plus à la page !!!! Merci en tout les cas de tes nombreuses remarques, j'ai visionné moi aussi ton site et la seule remarques que je peu te faire c'est la qualité et la taille de tes photos que je trouve petites et de mauvaises qualités! Bon courage et merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 J'ai résidé dans le secteur de Fraize pendant 6 ans il y a quelques années, ton coin m'est donc très connu surtout pour les ballades en VTT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Nouveau footer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Les petites vignettes du footer ne me semblent pas être dans "l'esprit" du site, en rouge je trouve que ça colle pas, voir à en mettre par exemple en gris foncé, enfin ce n'est que mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Changé, gris foncé sa a nettement plus de gueule !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Oui, c'est nickel ça va mieux avec le reste du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Mais c'est mon navigateur qui fait que je ne vois rien .......ou en tout cas pas grand chose ?! Le logo dit " habillement et textiles" pour ce que je vois ce serait plutôt " deshabillement " ou plus sérieusement " lingerie, ou sous vêtement ". Pour le reste il a l'avantage d'aller à l'essentiel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Johanna73 je comprend pas ta remarque? Tout le monde jusqu'à présent vois très bien mon logo, j'ai même eu des félicitations! BIZARRE...En quelle résolution travailles tu? Merci en tout les cas pour le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Excuse-moi, c'est de l'humour car effectivement je vois peu de produit et je ne vois que du sous vêtement d'où ma remarque. Oui le logo est joli ce n'est pas le problème… annoncer un site d'habillement c'est pour moi, à tord ou à raison, du prêt à porter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Le prêt à porter arrive mais les séances photos sont très très longues !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Et bien voilà....ceci explique cela......... oui je sais que c'est long ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
camilleb Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 bonjour, je me permet de donner mon avis comme tu l'as demandé... je trouve que comme julien.m disait, il trop thème de base... pas très sexy... il est assez détaillé mais franchement pas très attractif... peut être les couleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 Merci camilleb pour ton com... Petite actualisation de mon site merci de donner vos avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
camilleb Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 mais de rien ! c'est avec plaisir ! bien sympa ton menu en tout cas... mais suis désolé, n'aime toujours pas la couleur verte et rouge des "nouveau", "ajouter au panier", "commander", et du prix... pas assez personnalisé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 Je vais tacher de modifier sa mais avec quel logiciel? Prochaine modif a venir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Tu as un paquet de logiciels gratuits qui peuvent répondre à ton besoin. Sinon au passage, tes mentions légales, penses à les rendre conformes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Bonjour Paul, je vais tacher de faire les boutons sous Photoshop !!! Que manque t'il a mes mentions je comprend pas la??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Les couleurs sont changer...c'est clair que c'est bien plus jouuuulllieeee... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 En MP (que je te fais plus tard car suis en stand-by d'une intervention dans la salle des pas perdus) pour les mentions légales, je te donnerai des précisions puisque le plus gros boulot est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Ok merci !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Bonjour, je répète que je trouve le site clair, de navigation aisée, toujours pas fan des chiffres en rouge sauf pour les promos, et je viens de repérer une faute à accueil et non acceuil du bloc qui "sommes nous ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Johanna merci pour la photo, le texte rouge va changer aussi prochainement... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
justincarton Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Hello Petite erreur aussi, lorsqu'on clique sur l'image correspondant aux frais de port offert dès 90€ d'achats (colonne de gauche), cela nous amène sur le site prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Merci justincarton... grâce à vous j'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts