duxaurel Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour à tous, Je viens de créer mon premier site avec prestashop. Je cherche un moyen, ou un module ( gratuit ou payant) qui me permetterai de remplacer la fonction "ajouter au panier" par "ce produit m'interresse", ce dernier enverrai vers une page avec un formulaire de "reservation". En esperant avoir bien expliquer mon problème. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour, Je ne crois pas qu'une telle chose existe. A voir sur Addons de plus près. Cela demande effectivement un peu de développement. Le formulaire ferait quoi exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Le seul module que je connaisse pour ça est développé par une société avec qui je travaille. Il l'ont fait pour un client précis. Je vous donne leurs coordonnées en MP pour voir avec eux si possible de l'avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duxaurel Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Merci de vos réponse rapide. Il y'a eu des changements dans le cahier des charges du projet que je réalise. Je n'ai plus besoin de ce module. Merci à vous tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts