thanos Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour, Je suis sous PS 1.4.8.2, je rencontre un soucis avec des déclinaisons de produits qui ne sont pas prisent en compte. ICI la déclinaison qui marche et celle qui ne marche pas les 2 déclinaisons: D'ou pourrai venir le problème? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour, Etrange en effet...la virgule est bien la même dans les 2 cas ? j'ai eu ce problème de virgule , mais ....... -Possible d'avoir un lien du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 RE : à la re-lecture : recto-verso est-il bien déclaré dans les attributs ?..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanos Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Bonjour et merci de vous pencher sur mon cas, oui il est bien déclaré car si je choisis en quantité :5000 pcs celà fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanos Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Oui il est bien déclaré, si je regarde ma 3eme images je ne saura pas l'ajouter si il n'était pas déclaré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 RE : un lien du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanos Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Je t'ai envoyé un MP... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanos Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Personne n'a eu le même soucis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikonik10 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 C'est un peu tard mais j'ai le meme pb. les déclinaisons ne tiennent pas compte de la réduction du prix. As-tu trouver l'origine de ton pb? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts