santa-pi Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour a tous. Voila j'ai un site : monsite.com Il a été traduit en anglais et espagnol. Du coup selon la langue cela donne ca : monsite.com/es ou monsite.com/en ou monsite.com/fr Je viens d'acheter les domaines suivants : monsite.fr monsite.es et monsite.co.uk Je voudrais faire ne sorte qui si quelqu'un tape monsite.es par exemple cela l'envoie directement sur la page monsite.com/es De meme pour monsite.fr il faudrait que cela redirige vers monsite.com/fr Comment je dois procéder s'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Patron Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Excusez mon mauvais français. Notre module gratuit vous permet d'avoir monsite.es monsite.fr ET monsite.co.uk sur votre PrestaShop unique 1.4. http://www.etiendas.co/en/etiendas-prestashop-modules/30-multishop-prestashop-14-any-domain.html~~V Notre module de pro permet tout ce que vous désirez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Une astuce; faire pointer les domaines concernés vers le lien adéquat. Exemple faire pointer monsite.es vers monsite.com/es Cela se fait dans la gestion des domaines concernés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Une astuce; faire pointer les domaines concernés vers le lien adéquat. Exemple faire pointer monsite.es vers monsite.com/es Cela se fait dans la gestion des domaines concernés. C'est exactement cela que je veux faire, mais je ne sais pas ou trouver la gestion des domaines. C'est sur le site OVH? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 C'est là où vous avez réservé vos domaines. Si besoin d'aide gratuite pour le faire, me MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Tiens d'ailleurs petite parenthèse, lors de notre dernier échange en MP suite à tes besoins sur la page accueil, tu a eu le membre du forum que je te conseillais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts