Oran Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 (edited) Bonjour à tous, J'ai transféré mon dossier prestashop de mon ordi vers un hébergement mutualisé, j'ai placé ce dossier à cet endroit : /www/prestashop du coup je peux y accéder que si je rentre dans ma barre de recherche : www.mondomaine.com/prestashop J'aimerais savoir si il y a moyen de faire une redirection, c'est à dire qu'en entrant dans la barre de recherche www.mondomaine.com, je sois automatiquement redirigé vers www.mondomaine.com/prestashop. Merci pour les réponses éventuelles =). Cordialement. Edited May 29, 2012 by Oran (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour, Non ce n'est pas possible (sauf dérogation de ton hébergeur mais je n'en connais aucun.) Tu accéderas au Front Office : www.monsite.com Tu accéderas au Back Office : www.monsite.com/admin, admin étant le nom administrateur admin que tu auras re-défini comme dans toute installation PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour, certains hébergeur permette de faire pointer un nom de domaine sur un emplacement spécifique de votre hébergement comme par exemple 1and1. après vous pouvez aussi simplement mettre un fichier index.php avec une redirection vers /prestashop ou faire une redirection 301 dans votre htaccess. Mais, à mon avis le mieux c'est de tout remettre à la racine de votre hébergement et de modifier votre fichier settings.inc.php pour modifier le répertoire /prestashop/ par / Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oran Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 Bon d'accord, je ferais comme cela, merci beaucoup ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts