materiel de sablage Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existe un moyen de plafonner les paiement par carte bleue à une certaine somme (1000€ par exemple) et de basculer passé cette somme sur un paiement par virement. Merci; Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour, de base, si cette option n'est pas configuré dans les modules de paiement en question il n'est pas possible de le faire simplement. Mais il est tout à fait possible de ne faire afficher ces modules qu'en fonction du panier en modifiant le code des 2 modules de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel M. Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour, Je me permets de remonter ce sujet car mon extension peut solutionner votre problème si ce n'est pas déjà fait : http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/6136-paiements-en-fonction-du-montant.html Cordialement, Emmanuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts