Robertoxcp Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour, J'essai d'utiliser le module Criteo mais suite à son installation et à sa configuration, les tags demandés par Criteo ne s'affiche pas du tout. J'aurais voulu savoir si quelqu'un utilisait déjà ce module et/ou avait une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour, avez contacté les développeurs de ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robertoxcp Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 Bonjour, Merci pour votre réponse. Oui, ça serait apparemment Prestashop mais on m'a dit que c'était normal que ce module n'affiche pas les tags nécessaires...ceci étant lorsque je regarde le code du module, j'ai l'impression qu'au contraire le module est fait pour afficher ce que demande Criteo. Utilisez-vous ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour, désolé, je n'utilise pas ce module et je ne crois pas avoir de client en stock l'utilisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robertoxcp Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 Dommage..! Quelqu'un d'autre peut-être ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
julio-at-criteo Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour, le problème que vous rencontrer est intéressant: il me faudrait connaitre plus précissement le problème sur le plugin (qui devrait marcher). Je sais qu’il existait une ancienne version du plugin faite par un inconnu, que Criteo a fait interdire. Le probleme vient sans doute de là. Je vous propose donc de continuer par MP (envoyer moi le nom de votre site pour commencer...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web In Color Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Bonjour, Nous avons développé un module Criteo Tags et Flux Produits disponible sur Addons compatible Prestashop 1.3.x à 1.5.x et Certifié. Je vous invite à consulter la fiche de présentation si vous le souhaitez : http://addons.prestashop.com/fr/publicite-marketing-newsletter-modules/8443-criteo-tags-et-flux-produits.html A votre disposition. L'équipe Web In Color Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts