zazen Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour à tous, Ma version Prestashop est une 1.4.2.5 Je suis sur un template perso Dernier module So colissimo installé, téléchargé ce jour sur l'addons Voici mon soucis : Après avoir installé puis effectué les différents paramètrages du module So Colissimo tout s'affiche correctement sur le front office, sauf que, la validation après avoir rempli les différentes informations pour la livraison ne se fait pas et donc cela me renvoi systématiquement à nouveau sur la page choix du transporteur. Seul So Colissimo me fait cette boulette. J'ai bien essayé plusieurs version via le forum avec des correctifs correspondants à mon problème mais rien à faire. Merci d'avance de l'aide Zazen Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazen Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 (edited) Personne n'aurait une solution pour la version1.4.2.5. Pour info j'ai réussi à rentrer en contact avec le développeur de chez So-Colissimo et nous avons essayés mais en vain... Edited May 30, 2012 by zazen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazen Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 (edited) Bon toujours personne ayant ce problème ??? Edited May 30, 2012 by zazen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazen Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 (edited) Bon et bien merci pour votre aide... Edited June 2, 2012 by zazen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 j'ai laissé tombé so colissimo ; nous avions torp de soucis, ingérable cet outil Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuB Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 (edited) d'autres postent sur le même sujet existent et répondaient à votre problématique Edited July 31, 2012 by MathieuB (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts