willippon Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un module ou d'une astuce qui me permettrait de positionner des logos type "solde" en fonction de mes promotions. Je m'explique, je peux avoir sur mon site 3 ou 4 promotions différentes en même temps (ex:-20% sur une catégorie, 30€ remboursé sur certains produits, 40 sur d'autres, etc etc) et je souhaiterai que sur la home page, product-list et product s'affiche sur l'image des produits le logo promotions correspondant. Quelqu'un aurait'il une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour, Réponse en MP. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Il serait bien de faire profiter la communauté de solutions potentiels, qu'il s'agisse de module ou de prestation (en informer la communauté que l'une ou l'autre des options est possible). Link to comment Share on other sites More sharing options...
willippon Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 C'est pour une prestation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts