Jump to content

Impossible de payer sur mon site

Julmimi

Recommended Posts

Bonjour,

Auparavant je n'ai jamais rencontré de problèmes de paiement sur mon site, hors nous venons de nous apercevoir que plus aucun paiement ne fonctionne.

Vous essayez de payer par chèque ou virement, lorsque vous cliquez sur un des modes de paiement, vous vous retrouvez quelques secondes plutôt dans votre compte, sans que la commande soit validée.

Pour un paiement paypal qui a toujours fonctionné, dès qu'on clique dessus, on se retrouve sur page blanche : Not Logged.

Auriez vous une idée de ce qui a pu se passer ?

Non il n'est pas utilisé.

Là c'est de pire en pire. J'ai voulu mettre à jour le module Paypa, une fois à jour, gros bug à l'accueil du site, obligé de le désactiver.

Or maintenant, je n'ai plus d'accueil sur le site, les menus ne fonctionnent plus.

Si je transfère à nouveau le module paypal, ça bug, obligé de le supprimer en ftp et de le désactiver dans Phpmyadmin.

http://www.mariagepersonnalise.fr/fr/accueil

Bon j'ai regénéré le fichier htaccess, j'ai de nouveau mon site accessible, mais toujours impossible de choisir un paiement, ça ne fonctionne pas, et je n'ai pas remis paypal puisque dès que je l'installe, je n'ai même plus accès en back office à la section module.

Bon, j'ai pu tout remettre dans l'ordre, mais toujours un problème avec Paypal.

Si j'essaie de l'installer, ensuite plus d'accès aux modules dans le back office.

Que dois je faire car là c'est vraiment un très gros problème.