Centrallatice Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour à tous j ai avant tout chercher si mon bug été unique et il semble bien que je sois le seul dans ce cas. J ai acheter et installer hier le module chèque cadeau développer par prestashop tout fonctionne bien ou presqu J arrive bien à créé et vendre de chèques cadeau ou je reçois bien le code par mail sauf que.... Sauf qu une fois que j ai utiliser le code et bien je peux encore l utiliser pour d autres commandes ce qui du coup me pose un gros soucis . Si le utilisateurs se transmette le code et bien chacun peut l utiliser... Une solution existe t elle déjà ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 SI vous avez acheté le module sur la boutique prestashop addons, il vous faut contacter directement addons pour le support. Le plus simple, dans la fiche produit, est d'utilser le lien "Contacter le développeur" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrallatice Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 D'accord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, Je viens d'installer le module officiel Prestashop "chèques cadeaux" sur ma 1.4.7 http://addons.presta...es-cadeaux.html Premier test : J'achète un "chèque cadeau" en paiement par chèque, mais en validant le paiement en statut "accepté", j'ai cette erreur : Fatal error (Discount -> name = ) Team presta, une idée ? Merci pour votre aide. PS : j'ai bien sûr contacté le support avant ce post : sans réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts