gph Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Je viens d'installer la vers 1.4.7 de prestashop chez mon hébergeur (LWS) Tout fonctionne bien hormis le problème suivant / Apres avoir crée un compte client et passé commande lorsque je retourne dans mon compte client pour visualiser le détail de la commande le lien "N° de commande" ou "détail" ne fonctionne pas (le lien est actif mais le click ne donne rien) Le survol du lien indique en bas de la fenêtre du navigateur : Lancer le script ShowOrder(1,%209,%20'order-detail'); J'ai parcouru les forums sans trouver de réponse Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrantZ Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Hello! ce post pourra peut-être t'aider : http://www.prestashop.com/forums/topic/166207-resolu-detail-commande-front-office-ne-saffiche-pas/ un conflit avec un module tier aperemment Peace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gph Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 J'ai vérifiié aucun module autre que ceux fournis lors de l'install de prestashop n'ont été installés cela ne semble donc pas venir d'un module mal codé Link to comment Share on other sites More sharing options...
gph Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 j'ai trouvé le probleme. Cela ne venait pas d'un module mais du Theme de la boutique en remettant le theme par défaut tout est rentré dans l'ordre sensible ces bêtes la Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmargotte Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Bonjour, je rencontre le même problème. De mon côté, j'ai réinstallé les différents css auxquels j'ai pu touché pour faire mon site. J'ai remis le thème par défaut et rien. Le problème est toujours présent. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts