zepelucheclub.com Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Bonjour, j'aimerais faire un rollover sur une image dans l'éditeur de page d'accueil, mais cela ne marche pas voilà ce qui m'est répondu à chaque fois : Le champ suivant n'est pas valide selon la méthode de validationisCleanHtml: (EditorialClass->body_paragraph = pour la langue 2) Je précise que le rollover fonctionne très bien dans les modules addsansslideshow ou pm-footercustom qui utilisent tous les deux le même éditeur de texte que le module éditeur de page d'accueil. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrantZ Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Bonjour quest-ce que tu entend par rollover ? changement d'image au survole, lien map ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 Bonjour GrantZ, oui, c'est bien ça, un changement d'image au survole avec retour à l'image initiale. Ce que j'arrive très bien à faire d'ailleurs mais pas avec l'éditeur de page d'accueil... curieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrantZ Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Hello ! as tu essayé avec un autre navigateur ? : http://binaire.ch/blog/2012/02/24/editer-page-daccueil-bug/ Peace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Salut GrantZ, encore merci de ton aide, oui, en fait je travaille en même temps avec firefox et son firebug, chrome, safari et ses simulations de navigateurs. Mais en fait qu'importe, je me suis fait une raison, je renoncerai à ces images alternatives dans mon éditeur de page d'accueil. à une prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts