Distri-Group Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 (edited) Bonjour, Comme dans la capture d'écran ci-dessous, je n'ai pas le champ pour introduire le prix TTC. Que faut-il activer pour le voir apparaitre. Merci d'avance pour la réponse à ce problème Marc Edited May 29, 2012 by Distri-Group (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distri-Group Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Petit UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentjouet Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Bonjour, J'ai exactement le meme pb et je n'arrive pas à trouver de reponse sur les forums et internet. Je suis donc preneur pour une reponse ! Merci. Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentjouet Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Pas de pistes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azygos Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Même souci chez moi que ce soit en 1.4.8 et après passage en 1.4.9. Donc une nouvelle preneuse du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azygos Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Oups, pour ma part, il s'agissait simplement d'indiquer le pays par défaut dans l'admin EDIT: Transport > Pays > Pays par défaut Bien vérifier aussi que le groupe Client par défaut est configuré pour voir les prix TTC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts