younes Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 (edited) Salam, j'ai trouvé le paragraphe suivant dans un article et je voulais savoir, est-ce que c'est correcte qu'on ne peut pas l'effacer ni modifier son nom? "Il faut comprendre une chose essentielle. Sur PrestaShop, il y a une catégorie Principale, qui est Home ou Accueil. Elle est toujours présente et impossible de l'effacer. Toutes les catégories principales auront donc cette catégorie Home comme catégorie Parente. Vous pouvez ensuite ajouter des sous-catégories, des sous-catégories de sous-catégories... Pensez à remplir dès maintenant les Balises Meta (titre, description et mots-clés) pour un meilleur référencement naturel sur les moteurs de recherche. C'est un travail quelque peu fastidieux (surtout qu'il faut le faire pour chaque langue utilisée), mais payant à terme. Ajout de" http://hb50.fr/guide-prestashop.pdf Edited May 29, 2012 by younes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Bonjour, le nom doit simplement être dans les traductions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 merci, j’ai résolu le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 merci, j’ai résolu le problème et comment tu as fait ? n’oublie pas de modifier le titre de ton premier post dans le topic pour rajouter [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 j'ai fait ce que tu m'a dit j'ai modifié le nom dans l'onglet traduction merci, mais je savais pas comment marqué le topic comme Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour, les explications se trouve dans http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/50155-regles-du-forum-prestashopcom-conseils-d%e2%80%99utilisation/page__view__findpost__p__330142 Topic [Résolu] Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution. Il n'y a rien de plus frustrant pour les utilisateurs qui tomberont plus tard sur votre post que de lire "C'est bon, j'ai trouvé, merci…". De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre. Pour marquer un topic comme [Résolu] : - Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer", - Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet", - Ajouter la mention "[Résolu]" au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Les personnes n'appliquant pas ceci (à la demande des modérateurs ou des autres utilisateurs) verront leurs nouveaux topics fermés le temps d'y remédier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regnalex Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 salut tu dis que ta trouver comment resoudre ton probleme mais texplique pas comment tu as fais parce que jai beau chercher dans les onglets traductions je ne trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts