cheftrainminiature Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Bonsoir voilà une semaine que j'essaye en vain de récupérer ma boutique je voulais faire une MAJ vers 1.4.8.2mais ça n'a pas fonctionner lorsque j'y arrive j'ai un problème d'url sur mes produits le back office fonctionne j'ai retrouvé les fichiers clients les factures et le catalogue sur la boutique les url ne fonctionnent pas d'autre part je voulaisréinstaller la version que j'avais chargé par ftp en la remettant sur on serveur vide mais là je bloque au niveau de l'installation aur le bouton suivant qui ne fonctionne pas àprès la mise en place des paramêtres de la base de données cu coup je sui un peu perdu à l'aide cordialement Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doguo Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonsoir, c'est du surement à ton fichier . htacces qui doit bloquer, Repars sur un fichier propre..ET tu t'occupera des url rewrite après par le back offcce en ecrasant le fichier htaccess En général sur ton fichier htaccess ton fichier est nommer style "RewriteEngine On RewriteBase /shop==<< le nom de ton dossier d'install... # URL rewriting rules" A voir;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts