Kralotte Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Bonjour à tous ! Je viens tout juste de mettre en ligne mon premier site de e-commerce, pour mettre en avant les vêtements pour enfants créés par ma soeur. Je fais de mon mieux, mais je sais qu'il est encore loin d'être irréprochable ! Alors merci de m'envoyer vos avis, suggestions et critiques constructives, afin de m'aider à améliorer ce site, sur tous les aspects possibles : > graphisme > ergonomie > technique > référencement > communication > etc. Lâchez-vous ! Merci d'avance. Lilo Choco, la boutique de vêtements vintage pour les enfants http://www.lilochoco.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kralotte Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 Hello ! Pourquoi personne ne me donne son avis sur mon site ? S'il vous plait j'ai vraiment besoin de vos avis experts pour m'améliorer... Merci ! Ps : j'ai par maladresse posté 2 fois mon topic. Quelqu'un saurait me dire comment supprimer un des 2 ? Encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 J'aime bien le graphisme, j'aime bien l'idée...je l'aurai aimé plus coloré et j'ai du mal à distinguer certains articles comme les tapis à langer notamment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Avis : > graphisme : Sympa mais cela est trop proche des autres designs de boutiques. > ergonomie : Comme avec les autres boutiques c'est bien mais il peut y avoir des améliorations. > technique : URL rewriting réalisé, mais pas fan du email en clair mailto. > référencement : Vous avez pensé à avoir des balises différentes suivant les pages c'est bien. > communication : Améliorer l'URL de la Fan Page et un lien vers le profil Twitter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts