Reda OULED Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 (edited) Produit supprimé Bonjour,Voici le premier thème Viplook que j'ai le plaisir de vous présenter.4 modules supplémentaires : Bloc panier premium plus Bloc my account premium Quickview Slide show premium Caractéristiques : Aperçu rapide des produits : module quickview, Zoom sur la liste des produit, Déclinaisons couleur avec image sur la liste produit Slideshow multilingue Afficher la boite de connexion au top Vérification de formulaire d'inscription (javascript) Afficher des liens (créer un compte, mot de passe oublier ) Afficher des liens après connexion (Mes commandes, avoirs, mes adresses, bon de réductions…) Fenêtre de confirmation d'ajout au panier avec la possibilité : Afficher les accessoires associés au produit Afficher les produits de la même catégorie Afficher les les ventes associés au produit Afficher le récapitulatif du panier Ajouter du texte libre Modifier la taille de la fenêtre ... Edited January 2, 2014 by OEB Reda (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 (edited) Bonsoir, J'y ai jeté un coup d'oeil et c'est cool. Cdt, Edited May 27, 2012 by développement prestashop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Bonjour, belle réalisation dans l'ensemble, néanmoins je suis étonné de quelques choix ergonomique comme l'absence des rollover sur la plupart des boutons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 Merci pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 Une nouvelle mise à jours du théme VipLook, avec un nouveau module "Bloc Panier Premium" c'est une adaptation du module de base "bloc panier" Caractéristiques: Fenêtre de confirmation d'ajout au panier avec la possibilité d'afficher les ventes croisées et les produits de la même catégories Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 Une nouvelle mise à jour du thème est disponible en démo : demo.oeb-e.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 Bonjour, Une nouvelle mise à jour du thème avec un petit bonus 15% de réduction. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonjour OEB, Pour les modules qui sont avec le thème ou on les as ? Car aucun post la dessus . Cordialement, Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 Bonjour OEB, Pour les modules qui sont avec le thème ou on les as ? Car aucun post la dessus . Cordialement, Julien Bonjour, Les modules sont inclus dans l'archive du thème. démo : http://viplook.oeb-e.com Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Les thème VIP look ne minterrese pas . Je veux seulement les modules . Son t'ils compatible avec prestashop 1.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBingos Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour Reda, Avez-vous un endroit où sont présentés tous vos templates ? Merci. Cdt, Bing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 (edited) Bonjour Reda, Avez-vous un endroit où sont présentés tous vos templates ? Merci. Cdt, Bing Bonjour, Je ne travaille pas trop sur les thèmes en ce moment, j'ai deux petites réalisations : VIPLOOK (ps 1.4.X): http://viplook.oeb-e.com ELEGANCE (ps 1.5.X) : http://elegance.oeb-solutions.com Cdl Reda Edited March 14, 2013 by OEB Solutions (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts