clementadmin Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Bonjour je souhaite savoir qu'est-ce que je dois mettre dans URL ré-écrite de la page index? Voila mon site:http://coque-iphone-france.fr/ Merci d'avance. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 le mieux est de ne rien mettre, c'est à dire laisser vide. Si tu mets "toto", la page d'accueil de ton site sera www.monsite.com/toto au lieu de www.monsite.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 (edited) Bonsoir, Si je peux faire un rajout... Il serait LARGEMENT conseillé de mettre le "©" sur le mot "Iphone" Je dis cela, car je sais qu'en ce moment Apple© est particulièrement à cheval sur la protection de sa marque Iphone© J'ai eu 2 clients qui se sont retrouvés avec une lettre pas piquée des verts d'avocat parisien qui leur ont sommé de préciser le Trademarque de la marque. Edited May 29, 2012 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clementadmin Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Bonsoir, Si je peux faire un rajout... Il serait LARGEMENT conseillé de mettre le "©" sur le mot "Iphone" Je dis cela, car je sais qu'en ce moment Apple© est particulièrement à cheval sur la protection de sa marque Iphone© J'ai eu 2 clients qui se sont retrouvés avec une lettre pas piquée des verts d'avocat parisien qui leur ont sommé de préciser le Trademarque de la marque. Ok je vais modifier sa et merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonsoir, Si je peux faire un rajout... Il serait LARGEMENT conseillé de mettre le "©" sur le mot "Iphone" Je dis cela, car je sais qu'en ce moment Apple© est particulièrement à cheval sur la protection de sa marque Iphone© J'ai eu 2 clients qui se sont retrouvés avec une lettre pas piquée des verts d'avocat parisien qui leur ont sommé de préciser le Trademarque de la marque. Je confirme, plusieurs contacts par mail ou MP sur différents forums où je suis de gens qui paniquent car ont reçu aussi ce type de requête légale. Un ne l'a pas fait par manque de temps (alors que ça prend même pas 5 mns) et s'est retrouvé au tribunal (donc indéfendable sauf à minimiser au max la sanction financière). Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Déjà rien que le mot iphone dans le ndd, qui plus est un .fr, un mail au service juridique de l'AFNIC de la part d'apple et c'est terminé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 A ce sujet, un bon document d'une amie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts