mycaribou Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bonsoir à tous, J'espère être au bon endroit pour poster ma demande. Voilà, je débute depuis peu de temps sur Prestashop, et je souhaiterai mettre en place une boutique de vêtements femmes/hommes mais je souhaiterai avoir comme particularité d'avoir un thème pour les vêtements femmes et un autre thème pour les vêtements homme. L'idée étant biensur que tous les articles sont contenus dans une seule et même base de données. Quelle est l'astuce pour effectuer cette différenciation de thème et comment la mettre en place ? Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mycaribou Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Bonjour, Aucune idée pour gérer plusieurs thème en même temps sur une boutique ? Merci pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour Faites une recherche sur google avec : prestashop multi-thème Vous trouverez des réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoluNeXT Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 (edited) Bonsoir, J'ai développé le module qu'il vous faut. Il est disponible dans la boutique Prestashop. http://addons.presta...ultiThemes.html Vous pouvez également nous le commander directement en nous contactant par mail à [email protected] Il vous sera vendu moins cher (la boutique prestashop nous prenant une commission sur le prix de vente!) et nous vous en assurons l'installation (si vous le désirez) et le suivi sur votre site. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement Denis CARON Edited December 17, 2012 by SoluNeXT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts