topus Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Bonjour quand j ajoute un article au panier et que je veux valider ça me met TECHNICAL ERROR: unable to refresh the cart.Details:Error thrown: [object XMLHttpRequest]Text status: errorquelqu un voit d ou ça vient plz ? 1ere fois que ça me fait çaMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 C'est une boutique en prod ou pour un test ?J'ai eu ce problème récemment sur une install toute fraiche, je n'avais pas spécifié de transporteur par défaut.J'ai été dans le BO sur l'écran Transporteur, j'ai revalidé "Transporteur par défaut" (c'est pas parce qu'il apparait dans la liste, qu'il est dans la base, donc faut revalider) et ça a roulé (si j'ose dire)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
topus Posted April 17, 2009 Author Share Posted April 17, 2009 une new install qui date de 3 4 heures , hum j ai essayer de mettre un transporteur en cochant bien USA mais ça fait toujours pareildarkfuji.free.Fr Si je pouvais avoir un avis par rapport au design aussi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Non, je parlais de spécifier un transporteur par défaut :Panneau d'administration >> Transport >> TransporteursOptions du transporteurTransporteur par défaut :Il y en a sûrement un qui apparaît dans la liste, parce que ça affiche la liste de tous les transporteurs, mais si cette liste n'a jamais été validée, ce transporteur par défaut n'apparaît pas dans la base.Il faut donc juste valider en cliquant sur Enregistrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
topus Posted April 17, 2009 Author Share Posted April 17, 2009 en fait quand je vais ds transporteur que j edite le transporteur y a zone, et dans zone quand je coche ça garde pas en memoire je viens de voir hum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 en fait quand je vais ds transporteur que j edite le transporteur y a zone, et dans zone quand je coche ça garde pas en memoire je viens de voir hum 1/ Tu ne fais absolument pas ce que je te dis...2/ Tu utilises donc la version 1.2.0.1. Ce bug des zones pour un transporteur est connu et a été corrigé sur le SVN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
topus Posted April 17, 2009 Author Share Posted April 17, 2009 oui, ah ok, je vais allez prendre la modif alors, sinon j avais reussi a corriger en bidouillant la BDD la ^^merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sperio Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 has there been a resolution to this problem? could someone post in english merci~~~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 has there been a resolution to this problem? could someone post in english merci~~~ Would be better if you create a new topic in the english section. Multilingual topics are not convenient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts