EtapDesign Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bonjour, Je tenais tout d'abord à remercier pour les nombreuses réponses à mes questions, cela m'a beaucoup éclairé par rapport à l'architecture de cette interface. Mais je suis confronté à problème . Voilà, je voulais savoir ( j'ai regardé beaucoup d'autres site prestashop et tous fonctionne de la même manière, ils ont tous le même bloc de catégorie dans toutes leurs pages) si c'était possible d'une page à une autre de mettre un menu catégorie différent? Quand l'utilisateur clique sur Homme, on retrouve le menu vertical : t-shirt,... Homme et lorsqu'il clique enfant, on retrouve un menu vertical t-shirt,...Enfant. Mon problème est donc de changer de "block categorie" selon la page Homme ou Enfant. Pourrait-on peut-être le resoudre par le css en indiquant qu'une catégorie s'affiche selon la page, mais après je sais pas du tout comme m'y prendre sur prestashop. Merci pour vos éventuelles réponses. Cordialement. PS : le lien de la page shilton Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bonjour, Tu parle d'afficher uniquement les sous-catégories qui sont à l'intérieur de la catégorie parent active ? Ex : catégorie parent, T-shirt => afficher les sous-catégories en cours => t-shirt manche court, t-shirt manche longue, etc... Si c'est le cas, ça ne marche pas avec du css. Il y a un module que j'utilise qui fait sa. Le site du dévellopeur est en maintenance. Je l'ai trouvé vite fait sur un autre site. http://www.prestamodules.net/modules-prestashop/156-module-sous-categories.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 Bonjour, j'ai donné le mauvais lien : http://www.shilton.fr/boutique-en-ligne-shilton/ , en effet elle est en construction, et elle est invisible pour les utilisateurs. Comme tu peux le voir, ma catégorie parent est vêtement Homme. Dans le menu Horizontal il y a Homme et Enfant. Donc pour la page Homme: Catégorie parent, Vêtement Homme => sous catégories => t-shit, polos etc Et je veux lorsque l'utilisateur clique sur enfant: Catégorie parent, Vêtement enfant => sous catégories => t-shit, polos etc Merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted May 27, 2012 Author Share Posted May 27, 2012 Personne peut me donner des indications? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Aucune personne connaissant bien prestashop a de solutions? Cela n'existe pas sur cette plate-forme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 Etant donné que personne peut donner une réponse, existerait-il même quelque chose de payant pour se faire? Merci d'avance. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
widjayy Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez réussi à trouver le module qui vous intéresse. J'ai vu sur votre site que votre menu gauche, même s'il fait apparaître les catégories parentes principales du site, est cependant dynamique et affiche les sous-catégories de la page en cours. Comment avez-vous procédé s'il vous plaît? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa10430 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour, Si quelqu'un a réponse.... je suis aussi à la recherche d'un moyen de ne faire apparaître que les sous-catégories de la page categorie active.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts